Versace pour vêtements pour enfants

Tous les parents savent que leurs enfants sont les meilleurs dans le monde. Ils sont le plus intelligent, le plus beau et sera le plus grand succès dans la vie. Et les parents font tout pour rendre leurs enfants heureux, pour les aider à devenir des gens merveilleux uniques avec de manière non standard pensée. Une des façons de le faire est de mettre en place un bon goût de vêtements et les choses qui entourent un bébé de la petite enfance. Il ne fait aucun doute que la première association, qui vient à l'esprit lorsque l'on pense de la mode, le bon goût et de haute qualité, est le nom de la marque Versace! Cette entreprise est certainement un chef de file dans le monde de la mode, il est un signaleur des tendances, de bon goût et de l'unicité.

«Gianni Versace SpA» (en abrégé Versace) est une société italienne, un fabricant de vêtements et d'autres articles de luxe. La société a été fondée en 1978 par le créateur de mode Gianni Versace génie. Après la mort du fondateur en 1997, sa sœur Donatella a dirigé la société. L'emblème de méduses Rondanini par Gianni Versace est associé à la tentation fatale.jeune-versace-kids

Versace Main Line est spécialisée dans la fabrication et le commerce de produits de luxe: vêtements pour les hommes et les femmes, les cosmétiques et les parfums, accessoires, bijoux, montres et intérieur. Avec «Ermenegildo Zegna Versace Collection» travaille sur la production d'affaires des vêtements pour hommes. Atelier Versace produit sa propre collection de "haute couture".

Un autre segment de la société se concentre principalement sur un public plus jeune et se compose d'une ligne de vêtements pour les jeunes Versus, qui, depuis 1990 est géré par Donatella Versace, en 2004 presque cessé d'exister, mais 2009 a de nouveau été relancé sous la direction du jeune designer britannique Christopher Kane . Ligne Versace Sport et VJC Versace Jeans Couture font également partie de ce segment.

Versace Vêtements pour bébés

campagnes publicitaires Versace à différents moments ont été suivis par les premières étoiles de magnitude tels que Madonna, Jean Claude Van Dame, Jon Bon Jovi, Demi Moore, Halle Berry, Jonathan Rhys-Myers, Ashton Kutcher, Britney Spears et Christina Aguilera. Dans la publicité collections a également joué top models tels que Gisele Bündchen, Carolyn Murphy, Shalom Harlow, Linda Evangelista, Tatiana Sorokko, Daria Werbowy, Christy Turlington, Kate Moss et Natalia Vodianova.

ventilateurs de goudron de la marque sont Elton John, Elizabeth Hurley, Axl Rose, Beyonce et Lady Gaga. Princesse Diana aimait aussi les vêtements de la marque Versace, elle a offert 1 millions $ pour l'accès au podium après son divorce du prince Charles. Beaucoup d'autres personnes célèbres ont été vus portant des vêtements Versace. À l'heure actuelle, la société a environ 100 boutiques dans plus de pays, y compris 60 villes trendsetter (Rome, Paris, Londres, New York, Dubaï, Hong Kong). Notre boutique en ligne propose de bons prix pour les meilleurs vêtements de la célèbre marque.

Depuis les 90s, Versace est considéré comme un empire du luxe italien. Haute couture superstar italienne est un symbole exquis de l'excès, Versace robe et le style des icônes et des stars de la scène mondiale, et des personnes de sang royal. Versace Logo - méduses, comme un hommage à la mythologie grecque, est un rappel des origines de la patrie de Gianni Versace. L'esprit du rock 'n' roll, imprègne indéniablement toutes les collections de maison de mode italienne. Mais dans la collection Young Versace les enfants que nous voyons plus de copies d'amusement, beau mélange de formes et de couleurs, ornements grecs stylisés et les méduses reconnaissables dans les teintes affirmation de la vie lumineux.

Jeune Versace est le nom d'une ligne de produits pour les enfants, lancé en 2011 par la maison de couture Versace. Articles et vêtements pour les garçons et les filles de 0 à 12 ans par Young Versace pour les enfants sont dans le style par excellence Versace combiné avec les tendances de la mode de jeunes de la rue et le charme de rock 'n' roll. imprimés ludiques et peinture de fantaisie couvrent la collection de la marque Versace pour les enfants. Si vous appréciez l'élégance et le style de Versace, la poussette de luxe 3 en 1 Jeune Versace est parfait pour les parents et les enfants à la mode. Le monde célèbre Versace Medusa est maintenant couronné comme les vêtements de bébé et des poussettes pour les enfants de luxe!Jeune Versace

Gianni Versace a été l'un des designers les plus influents des 1980s et 90s. Il est devenu célèbre grâce au sens impeccable de la couleur et des lignes épurées. Sa technique préférée était la sellerie d'une figure féminine avec l'aide de soie légère et coupée en biais. Beaucoup de ses idées étaient assez audacieux, mais la technique de leurs incarnations était impeccable. Versace a pris ses vêtements comme une déclaration puissante, soutenue par une certitude indiscutable.

Un trait distinctif du style Versace est l'utilisation de draperies, bien que les tissus du corps enveloppé. Dans son modèle, les éléments historiques classiques sont mélangés avec des formes géométriques audacieuses et textures complexes rougeoyantes teintes. Son design est unique, il aimait à travailler avec le cuir et expérimenté avec de nouveaux tissus et finitions. Versace travaille pour le théâtre et le ballet, bien sûr, a eu un impact sur son travail dans la mode.

Institut de technologie de la mode à New York a organisé une exposition "Fashion - style italien" (de Février à Avril 2003). Vêtements de Gianni Versace a été magnifiquement présenté dans l'espace d'exposition. Une des pièces était la version de sa fameuse robe "pin" que Liz Hurley portait. En outre, vous pouvez voir de nombreux autres robes célèbres par ce talentueux créateur.

Quand vous pensez du style, vous pensez de Versace. Même après la mort de Gianni Versace, la marque a trouvé un moyen de sauver son esprit et de rester la maison le plus puissant et respectueux mode dans le monde. Les jeunes designers talentueux ont continué le travail du grand maître et ont apporté quelque chose de nouveau. Ce mélange a donné naissance à des milliers de pièces parfaites de vêtements et continue apporter des sourires aux visages des gens. Merci à la collection Young Versace pour les enfants, les parents sont en mesure d'acheter des vêtements meilleurs non seulement pour eux, mais pour leurs beaux enfants, aussi.

Acheter des enfants bons vêtements élégants de la marque Versace, les parents investissent de l'argent dans le développement de bon goût des enfants. Ainsi, ils font en sorte que les enfants à l'avenir faire le bon choix non seulement dans les vêtements, mais aussi dans la vie. Et ce qui peut être plus important que nos enfants, leur avenir et nos soins à ce sujet.

Versace for Kids Clothes

All parents know that their kids are the best in the world. They are the smartest, the most beautiful and will be the most successful in life. And parents do everything to make their kids happy, to help them grow into wonderful unique people with non standard way of thinking. One of the ways to do that is to bring up a good taste of clothes and things that surround a baby from the early childhood. There is no doubt that the first association, which comes to your mind when thinking of fashion, good taste and high quality, is the name of the brand Versace! This company is definitely a leader in the world of fashion, it is a flagman of trends, good taste and uniqueness.

«Gianni Versace SpA» (abbreviated as Versace) is an Italian company, a manufacturer of clothing and other luxury items. The company was founded in 1978 by genius fashion designer Gianni Versace. After the founder’s death in 1997, his sister Donatella headed the company. The emblem of jellyfish Rondanini by Gianni Versace is associated with fatal temptation.young-versace-kids

Versace Main Line specializes in manufacturing and trade of luxury goods: clothing for men and women, cosmetics and perfumes, accessories, jewelry, watches and interior. Together with «Ermenegildo Zegna Versace Collection» is working on the production of men’s business clothes. Atelier Versace produces its own collection of “haute couture”.

Another segment of the company focuses mainly on younger audiences and consists of youth fashion line Versus, which since 1990 is managed by Donatella Versace, in 2004 almost ceased to exist, but in 2009 was again revived under the leadership of the young British designer Christopher Kane. Line Versace Sport and VJC Versace Jeans Couture also belong to this segment.

Versace Baby Clothes

Versace advertising campaigns at different times were attended by the first magnitude stars such as Madonna, Jean Claude Van Dame, Jon Bon Jovi, Demi Moore, Halle Berry, Jonathan Rhys-Myers, Ashton Kutcher, Britney Spears and Christina Aguilera. In advertisements collections also starred top models such as Gisele Bündchen, Carolyn Murphy, Shalom Harlow, Linda Evangelista, Tatiana Sorokko, Daria Werbowy, Christy Turlington, Kate Moss and Natalia Vodianova.

Tar fans of the brand are Elton John, Elizabeth Hurley, Axl Rose, Beyonce and Lady Gaga. Princess Diana also loved clothing of the brand Versace, she was offered $ 1 million for access to the podium after her divorce from Prince Charles. Many other famous people were seen wearing Versace clothes. At present, the company has about 100 boutiques in more than 60 countries, including cities trendsetter (Rome, Paris, London, New York, Dubai, Hong Kong). Our internet shop offers good prices for best clothes by the famous brand.

Since the 90s, Versace is considered to be an empire of Italian luxury. High fashion Italian superstar is an exquisite symbol of excess, Versace dress and style icons and stars of the world stage, and persons of royal blood. Versace Logo – jellyfish, as a tribute to the Greek mythology, is a reminder of the origins of the homeland of Gianni Versace. The spirit of rock ‘n’ roll, undeniably pervades all collections of Italian fashion house. But in the children’s collection of Young Versace we see more fun prints, nice mix of shapes and colors, stylized Greek ornaments and recognizable jellyfish in the bright, life-affirming hues.

Young Versace is the name of a line of products for children, launched in 2011 by the fashion house Versace. Items and clothing for boys and girls from 0 to 12 years by Young Versace for kids are in the quintessential Versace style combined with the fashion trends of street youth and charm of rock ‘n’ roll. Playful prints and fancy paint cover the collection of the brand Versace for kids. If you appreciate the elegance and style of Versace, the luxury stroller 3 in 1 Young Versace is perfect for trendy parents and children. The world famous Versace Medusa is now crowned as the baby clothes and strollers for children luxury!Young Versace

Gianni Versace was one of the most influential designers of the 1980s and 90s. He became famous thanks to the impeccable sense of color and clean lines. His favorite technique was upholstery of a female figure with the help of light silk and cut on the bias. Many of his ideas were quite bold, but the technique of their incarnations was flawless. Versace took his clothes as a powerful statement, supported by indisputable certainty.

A distinctive feature of the Versace style is the use of draperies, though shrouded body tissue. In his model, the classic historical elements are mixed with bold geometric shapes and complex textures glowing hues. His design is unmistakable, he liked to work with leather and experimented with new fabrics and finishes. Versace works for theater and ballet, of course, had an impact on his work in fashion.

Institute of Fashion Technology in New York held an exhibition “Fashion – Italian style” (from February to April 2003). Clothing by Gianni Versace was beautifully presented in the exhibition space. One of the exhibits was the version of his famous “pin” dress that Liz Hurley wore. Also, you could see many other famous dresses by this talented designer.

When you think of style, you think of Versace. Even after the death of Gianni Versace, the brand found a way to save its spirit and stay the most powerful and respectful fashion house in the world. Young talented designers continued the work of the great master and brought something new. This mixture gave birth to thousands perfect pieces of clothing and continues bringing smiles to people’s faces. Thanks to the collection of Young Versace for kids, parents are able to purchase best clothes not only for themselves, but for their lovely children, too.

Buying kids good stylish clothes of the brand Versace, parents invest money in developing good taste of the kids. Thus, they make sure that kids in the future make right choice not only in clothes but also in life. And what can be more important than our kids, their future and our care about it.